Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 avril 2010

VOTEZ POUR LE PLUS FORT AVEC DIDIER JEUNESSE !

Attention mesdames et messieurs et les enfants,

nous avons besoin de votre voix éléctorale pour déterminer qui est le plus fort !

Venez voter à la librairie du 13 avril au 5 mai 2010 !


carte-electorale.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dépouillement aura lieu le mercredi 5 mai 2010 à partir de 15 h avec goûter et surprises !

 

 

Ces éléctions sont organisées dans le cadre du grand concours de vitrine des éditions DIDIER JEUNESSE sur le thème "C'est qui le plus fort ?".

 

Pour découvrir les 8 candidats en lice et les modalités et conditions de vote, cliquez vite sur lire la suite !


1. conditions de vote :

être identifié comme être humain

2. Comment voter :

a. En vous rendant à la librairie jeunesse : les bulletins et l'urne sont à disposition sur la première table. Il est conseillé de feuilleter les albums se trouvant à côté pour voter en connaissance de cause.

b. En envoyant votre réponse par mail à sandales-jeunesse@orange.fr (objet : vote Didier jeunesse)

Merci d'appliquer un seul vote par être humain !

 

 

3. Les candidats :

 

hector.jpgHector l'homme extraordinairement fort
Magali Le Huche
Editions Didier jeunesse,septembre 2008, 12.90€

 

 

Hector : Je suis le plus musclé des esprits tendres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strongboy.jpg

 

Strongboy, Le tee-shirt de pouvoir
Ilya Green
Editions Didier jeunesse, mars 2007, 10,9 €

 

 

Olga : Avec mon tee-shirt Strongboy, j'ai le pouvoir de commander !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lion.jpgSssi j'te mords t'es mort
Pierre Delye, Cécile Hudrisier
Editions Didier jeunesse, octobre 2008, 11,9

 

 

 

Le lion : Je suis le roi des animaux (enfin presque !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

radis.jpgQuel radis dis donc !
Praline Gay-Para, Andrée Prigent
Editions Didier jeunesse mars 2008, 5,3

 

souris blog.JPG

La souris : L'union fait la force !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chèvrebiscornue.jpg

La chèvre biscornue
Christine Kiffer, Ronan Badel
Editions Didier Jeunesse, septembre 2008, 11€

 

 

abeille blog.JPG

L'abeille : Petite mais costaude et courageuse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lamoufle.jpg

La moufle
Florence Desnouveaux, Cécile Hudrisier
Editions Didier Jeunesse, octobre 2009, 11€

 

moufle blog.JPG

L'oiseau : Tout peut resservir ! Le recyclage c'est l'avenir


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oursquilit.jpg

Ours qui lit
Eric Pintus, Martine Bourre
Editions Didier Jeunesse, janvier 2010, 11,31€

 

 

ours etiquette.JPG

L'ours : Vive la tranquillité !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deniersdecompèreslapin.jpg

Les deniers de Compère Lapin
Michèle Simonsen, Malagli Le Huche
Editions Didier Jeunesse, septembre 2009, 12,9 €

 

 

Le lapin : Je suis le lapin le plus malin !


COMMENTAIRES

Je vote pour Sssi j'te mords t'es mort
Pierre Delye, Cécile Hudrisier
Editions Didier jeunesse, octobre 2008, 11,9

Le lion : Je suis le roi des animaux (enfin presque !)

Écrit par : Le bail | 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour moi je vais voter pour l'ours c'est lui le plus fort et c'est mon préféré, j'espère qu'il va gagner.Louise

Écrit par : Louise | 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou,

alors j'aimerais bien l'abeille de la chèvre biscornue gagne parce que l'union fait la force....alors unissons nous et votez l'abeille!!

Écrit par : Angy | 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.