Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 février 2019

Au revoir et bon vent ...

Coucou les amis

 

Un petit mot pour vous dire que après dix ans de bons, joyeux et loyaux services, Jean-Luc et les lutins s’en vont vers d’autres aventures. Vous avez surement remarqué qu’il n’y avait plus depuis janvier d’annonces de sorties, et que les chroniques sont moins nombreuses.
Voilà c’est officiel !

 

Je voudrais vous remercier tous amis lecteurs de votre fidélité et surtout faire un gros câlins à toutes les autrices, les auteurs, les illustratrices, illustrateurs dont le talent et la gentillesse ont illuminé quelques soirées un peu longues et fait pétiller le quotidien. Merci aux éditrices et éditeurs pour leur confiance et à tous les attachés de presses et divers stagiaires à qui j’ai cassé les pieds ces dernières années. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et vous laisse entre de bonnes mains avec Anne-Lise la libraire jeunesse des Sandales


Amitiés à tous et encore merci pour tout !

 

Jean-Luc

Publié dans +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

COMMENTAIRES

tu fais partie des personnes que l'on rencontre une fois et que l'on aime ensuite revoir au gré des salons ou dans la belle librairie Bisontine que tu quittes là maintenant, ça va faire un vide à ta mesure et il sera bien plus grand que ta silhouette ... tu es un des passeurs qui rapproche tout le monde. Il a fait le boulot pendant dix ans! Qui prendra la suite? en tous cas, merci à toi!

Merci Pierre ...

Écrit par : delye | 22 février 2019

Répondre à ce commentaire


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.