Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 janvier 2018

J.K. Rowling's Wizarding World™ La magie du cinéma, 3 : Objets ensorcelés

Des objets ensorcelés, de la magie à chaque page et vous souhaiter une année 2018 magique et étincelante ! Clic de bonne année sur le visuel 

 

J00662.jpg


Dans ce troisième opus de la magie du cinéma, les fans vont pouvoir retrouver tout l’univers qu’ils adorent consacré cette fois aux objets ensorcelés. La première partie est consacrée aux animaux fantastiques, et la seconde à Harry Potter.

Après une courte introduction qui présente, heureusement, les différents métiers concernés (créateurs d’effets spéciaux, graphistes, décorateurs…) on plonge dans la magie. Retrouvez entre autre la valise magique de Norbert ou les habitats sur mesures de ses créatures, puis le vif d’or ou Weasley, farce pour sorciers facétieux…

Autant de doubles pages qui par la magie des textes très bien faits et des photographies auxquelles s’ajoutent des documents facsimilés et autres autocollants qui feront le bonheur des fans, des collectionneurs et des petits nouveaux qui découvrent l’univers.

Un monde magique et enchanté à découvrir de toute urgence pour pétiller de plaisir.

 

 

 

J.K. Rowling's Wizarding World™ La magie du cinéma, 3 : Objets ensorcelés

De Bonnie Burton

Traduit de l’anglais : Marie Renier

Editions Gallimard Jeunesse, albums documentaires, 9 novembre 2017, 26,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.