Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 septembre 2010

Si j'étais un pingouin

 

PINGOUIN_1M-5.jpg
Et si j'étais un pingouin ?????

 

 


Si j’étais un pingouin ; Juliette Le Roux ; Editions Thierry Magnier, 25 août 2010, 14 €

 

Si j'étais un pingouin.jpg
Illustrations : Merci pour les images, et avec l'aimable autorisation des Editions Thierry Magnier

 

 

 

 

 

Un album pour les tout petits, tout mignon, à l’image de son héros qui trône sur la couverture. Ce petit pingouin à la bouille adorable et aux grands yeux dans lesquels on pourrait se noyer… Un texte court, plein d’humour, servi par des images douces en dégradé de noir, blanc et gris, pour grandir tout en douceur.

 

Si j’étais un pingouin pour les petits qui veulent tout de même devenir grands

 

 

Joseph

 

 

PINGOUIN_1M-9.jpg

 

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.