Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 novembre 2010

Rébecca Dautremer : Alice au pays des Merveilles

Rébecca Dautremer !

515AHsMYaiL._SL500_AA300_.jpg

 

 

Elle revient aujourd'hui avec une histoire éternelle et merveilleuse :
Alice au pays des Merveilles !

 


Vous êtes fans : nous aussi ! Venez découvrir l'album en librairie et pour vous donner un avant goût voici quelques petites infos et images. Belle découverte. Un immense merci à Rébecca Dautremer pour toutes ces images quelque soit leur forme !

 

 

 

Et quelques images pour vous donner envie, autorisées par l'auteur et les éditions Hachette-Gautier Languereau.

 

 

rsz_lapinenretard.jpg

 

 

rsz_oiseauxalice.jpg

 

 

 

 

rsz_1_et_4_decouv.jpg

 

 

 

 

rsz_1chezladuchesse.jpg

 

Illustrations  et films : un très grand à l'auteur merci et avec l'aimable autorisation de Rébecca Dautremer et des éditions Gautier Languereau (merci Cécile !). Tous droits réservés !

 

 

 

Toutes les images renvoient au site de l'illustratrice, l'occasion pour vous d'en découvrir encore davantage sur son univers. N'hésitez plus ! Cliquez !

Publié dans #Albums, -divers | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

COMMENTAIRES

C'est une véritable petite merveille dit une Alice ! Un grand merci ;-)

Écrit par : Alice | 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore j'adore depuis si longtemps cette illustratrice, une merveille à chaque page, à chaque texte, à chaque livre. Un dessin, des couleurs, de la poésie, un plein d'émotions qui illuminent mes pupilles . J'ai hâte d'avoir ce prochain livre.

La sauter'aile

Écrit par : joseph fabienne | 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore j'adore depuis si longtemps cette illustratrice, une merveille à chaque page, à chaque texte, à chaque livre. Un dessin, des couleurs, de la poésie, un plein d'émotions qui illuminent mes pupilles . J'ai hâte d'avoir ce prochain livre.

La sauter'aile

Écrit par : joseph fabienne | 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.