Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

02 mai 2011

Mon loup-garou de compagnie

Mon loup-garou de compagnie , loïc Méhée, les 400 Coups, sandales

 

Votre enfant rêve d'un animal de compagnie, il vous harcèle un peu plus chaque jour ? Pourquoi pas une loup-garou de compagnie : idéal pour le jeu et la protection rapprochée !

 


Mon loup-garou de compagnie , loïc Méhée, les 400 Coups, sandales

 

Si un jour votre blondinette rentre du parc en vous annonçant qu’elle a adopté un loup-garou, pas de panique : cela donnera ça !
Un livre drôle, déjanté, tonique, aux couleurs éclatantes. Une histoire rigolote, qu’on aime surtout par le comique de situation des illustrations délirantes et absolument craquantes. Pour rire et jouer de ses peurs (un peu). Trop bon !

 

Jean-Luc

 

 

 

 

Mon loup-garou de compagnie , loïc Méhée, les 400 Coups, sandales

 

 

 

 

 

Mon loup-garou de compagnie
Loïc Méhée
Editions les 400 Coups, avril 2011, 11,9 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Illustrations : merci et avec l'aimable autorisation des éditions les 400 Coups. Tous droits réservés.

 

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.