Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 juin 2011

J’apprends à dessiner : Les voitures et autres moyens de transports

J’apprends à dessiner : Les voitures et autres moyens de transports ; Philippe Legendre ; Editions Fleurus ; Collection : J'apprends à dessiner, février 2011, 10,5 €

 

J’apprends à dessiner : Les voitures et autres moyens de transports  Philippe Legendre Editions Fleurus ; Collection : J'apprends à dessiner, février 2011 , sandales d'empédocle jeunesse



Voitures et motos, camions, avions, bateaux et trains n’auront plus de secret pour vous après avoir feuilleté ce livre. L’ensemble est très bien fait et pratique. Chaque dessin est fait à partir d’un petit nombre de formes géométriques : le vocabulaire des formes indiqué en haut de chaque page. Chaque dessin est accompagné d’un petit texte sympa au fur et à mesure de la construction du dessin. Une double page pratique avec sur le côté gauche le vocabulaire des formes et quatre cases qui indiquent les différentes étapes de la construction et sur la droite un dessin en couleur, la version finale.

 

Très bien fait et pratique pour apprendre à dessiner à partir de formes simples.

 

Joseph

Publié dans #activités et livres-jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.