Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

23 mars 2015

Mon imagier-flap des animaux - Joue avec les mots ! / Mon imagier-flap pour apprendre. Avec plus de 160 flaps à soulever !

Deux imagiers-flap avec plus de 160 flaps à soulever pour en découvrir toujours plus
et grandir en s'amusant ! 

 

CV Imagier-Flap Apprendre.jpg


Les éditions Hatier jeunesse proposent deux imagiers-flap remplis de couleurs et de formes et personnages ronds, malicieux et agréables.

Dans l’imagier-flap pour apprendre, on joue avec les mots, du quotidien, mais aussi on peut compter, découvrir la nourriture, le corps, le parc… et toute une série de pages sur le quotidien des enfants, pour les aider à faire à mettre un mot sur les différentes choses qu’ils rencontrent. A la fin un petit récapitulatif pour jouer à se rappeler.

Dans l’imagier-flap des animaux on retrouve le même principe avec les animaux sauvages, de la savane, des bois, ceux de la ferme… on aime particulièrement les pages points communs/ différences et la partie cache cache : mais à qui appartiennent ces écailles … ?

Quelques 160 flaps à soulever pour découvrir et en apprendre plus. J’en connais qui vont passer un très long moment calés confortablement sur les genoux de papa ou de maman pour en découvrir toujours plus : double plaisir.

 

Jean-Luc  

Imagier Flap animaux-30-31.jpg

 

Illustrations © éditions Hatier. Tous droits réservés

CV Imagier-Flap Animaux.jpg

 

Mon imagier-flap des animaux - Joue avec les mots ! / Mon imagier-flap pour apprendre. Avec plus de 160 flaps à soulever !
Chaekmajung, Joonchul
Editions Hatier Jeunesse, 25 février 2015, 13,5 €

 

CV Imagier-Flap Apprendre.jpg

 

Mon imagier pr ap-2-3.jpg

Les commentaires sont fermés.