20 juillet 2015
Rush Puzzle mortel Contrat#3
Dom est de retour pour un troisième contrat !
Une course poursuite haletante qui tient toutes ses promesses.
Ce tome 3 est encore plus speed que les précédents. Les évènements s’enchaînent et sans qu’un avis direct lui ait été donné, Dom pense avoir trouvé sa troisième mission : mettre la main sur le Cerberus le nouveau téléphone portable de la dernière génération qui mettrait à genoux tous ses concurrents Apple y compris.
Phillip Gwynne nous propose ici un tome 3 au rythme endiablé avec un héros au bord de la crise de nerf, jonglant entre ses amis, sa famille… se mettant en danger au risque de tout faire basculer y compris pour ceux auxquels il tient.
Ce tome 3 ravira les fans d’informatiques en tout genre, tout comme ceux amateurs de courses poursuites avec des personnages troubles qui jouent double jeu. Dom dans le final de ce tome pourra-t-il se qualifier pour la finale des championnats nationaux alors qu’il n’est pas prêt. Sa mère lui pardonnera-t-elle d’avoir désobéi et de ne pas assister à la finale de A vos marques, prêts, cuisinez à laquelle participe son petit frère Toby ? Rien n’est moins sur. L’étau sur la famille de Dom semble se refermer et le rythme affolant de ce troisième chapitre risque fort de vous voir vous précipiter sur le suivant pour savoir ! A dévorer !
Jean-Luc
Rush Tome 3 : Puzzle mortel
Phillip Gwynne
Traduit de l’anglais (Australie) : Chloé Petit
Editions Casterman Jeunesse, 3 septembre 2014, 15 €
Publié dans #Ados, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.