Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

14 octobre 2015

Nouveauté La Joie de Lire : Je pense

Le nouveau site superbe de la Joie de Lire nous donne l'occasion de vous montrer les nouveautés dont on ne vous avait pas encore parlé ! 

 

je_pense_rvb-270x338.jpg

 

 

 

 

 

Je pense : Après J’aimerais et ses portraits énigmatiques, Toon Tellegen, plume de talent, auteur connu et reconnu, et Ingrid Godon, illustratrice sans cesse à la recherche de nouvelles voies, reviennent avec un nouvel opus baptisé Je pense. Un livre où les dessins au crayon de bois et de couleurs d’Ingrid Godon, un peu comme un carnet de croquis, accompagnent les textes philosophiques et poétiques de Toon Tellegen, et questionnent une fois encore l’intime, le secret.

La pensée, cette « chose mystérieuse » comme le dit un des narrateurs est au centre du livre. Qu’est-ce que la pensée ? Pourquoi est-ce que je pense comme cela ? Pourquoi est-ce si épuisant de penser ? A l’instar de J’aimerais, Je pense ouvre un dialogue graphique et littéraire intense et nous plonge dans les arcanes des sentiments humains.  La Joie de Lire  

 

 

je_pense_INT_lightdouble-7-800x509.jpg

 

je_pense_INT_lightdouble-8-800x509.jpg

 

je_pense_INT_lightdouble-10-800x509.jpg

 

je_pense_INT_lightdouble-21-800x509.jpg

 

Illustrations © La Joie de Lire. Tous droits réservés. 

 

 

 

 

Publié dans #Albums, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.