Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

25 janvier 2016

Ma librairie animée / Mon supermarché animé

9782092564028.jpg

Ces deux cartonnés garnis de tirettes et de roulettes faisant bouger et apparaître des illustrations et permettant le jeu vont faire le bonheur des plus jeunes.

Dans Mon supermarché animé, ils pourront retrouver les rayons et le cadi de maman ou papa et faire les courses avec bien évidemment le passage obligé à la caisse : rien n’est gratuit, autant qu’ils l’apprennent tout de suite.

Dans Ma librairie animée, l’occasion de découvrir des histoires, de feuilleter des albums, d’écouter raconter des histoires mais aussi pourquoi pas pour ceux qui commencent à être grand de payer soit même son livre préféré auprès de la libraire

C’est frais, agréable coloré et illustré avec malice par Marion Billet et Mélanie Combes : deux petits livres plaisir pour nos jeunes amis !

 

Jean-Luc  

 

9782092564011.jpg

 

Ma librairie animée ; Illustrations : Marion Billet ; Editions Nathan Jeunesse, 7 janvier 2016, 6,9 € 

Mon supermarché animé ; Illustrations : Mélanie Combes ; Editions Nathan Jeunesse, 7 janvier 2016, 6,9 €

Les commentaires sont fermés.