Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

29 avril 2016

Et si on jouait avec Casterman Jeunesse

Cette semaine découvrez des jeux chez Casterman jeunesse... trop bien ! 

 

9782203102194_MES DEVINETTES A TOUCHER T1 LES ANIMAUX DE LA FERME_HD.jpg

Mes devinettes à toucher : Les animaux de la ferme. Qui a une queue en tire bouchon? Qui a deux jolies cornes? L’enfant découvre les animaux de la ferme au travers d’un jeu amusant qui mobilise ses sens. 15 cartes pour 15 devinettes qui ont également une fonction d’imagier des premiers mots sur une thématique essentielle. Casterman Jeunesse

 

9782203102200_MES DEVINETTES A TOUCHER T2 LES VEHICULES_HD.jpg

Mes devinettes à toucher : Les véhicules. Qu’est-ce que l’on conduit à la ferme? Qu’est-ce qui va sous l’océan? L’enfant découvre les différents véhicules au travers d’un jeu amusant qui mobilise ses sens. 15 cartes pour 15 devinettes qui ont également une fonction d’imagier des premiers mots sur une thématique essentielle. Casterman Jeunesse

 

9782203102217_MES DEVINETTES A TOUCHER T3 LES ANIMAUX DE LA JUNGLE_HD.jpg

Mes devinettes à toucher : Les animaux de la jungle. Qui a des écailles et une grande mâchoire? Qui change de couleur? L’enfant découvre les différents animaux de la jungle au travers d’un jeu amusant qui mobilise ses sens. 15 cartes pour 15 devinettes qui ont également une fonction d’imagier des premiers mots sur une thématique essentielle. Casterman Jeunesse

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Les commentaires sont fermés.