Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

10 juin 2016

Jeux Flammarion Jeunesse : séries "Je suis en CP" et "Je suis en CE1"

Les  séries "Je suis en CP" et "Je suis en CE1"  débarquent en jeu ! Alors êtes vous prêts ? 

 

Je suis en CP - boite jeu.jpg

 

Je suis en CP : Je m’amuse pour découvrir la lecture : La série phare « Je suis en CP » se déclin en boîte de jeu. Un véritable coffret pour s’entrainer et s’amuser ! Progresser en lecture à travers 4 jeux : classer les mots selon leurs sons, associer un mot à son image, créer des mots à partir des syllabes, former des phrases… Flammarion Jeunesse

 

Je suis en CE1-BoiteJeu-BD.jpg

Je suis en CE1 : Je m’amuse pour bien lire La série phare « Je suis en CE1 » se décline en boîte de jeu. Un coffret pour devenir un vrai lecteur autonome ! Repérer le genre des mots, ranger les mots dans des familles thématiques, former des phrases, reconnaitre le singulier et le pluriel d’un même mot : s’amuser et progresser ! Flammarion Jeunesse

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Les commentaires sont fermés.