Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

05 septembre 2017

Mon premier livre de lecture Montessori - Je lis mes premiers mots et je progresse dans la lecture

9782092788486.jpg

Ce livre/ méthode de lecture commence par une présentation destinée aux parents ou aux adultes qui utilisent la méthode et veulent apprendre la lecture à leur enfant (soit à titre personnel, soit dans un cadre scolaire organisé) avec un certain nombre de conseils précieux et d’indications qui permettent de découvrir comment utiliser cette méthode en se dotant notamment d’un alphabet mobile (également disponible dans cette collection aux éditions Nathan Jeunesse) avec ensuite toute une série d’exercice à faire et à utiliser dans le cadre de l’apprentissage de la lecture. A découvrir pour tout ceux qui souhaitent se familiariser avec cette méthode ou /et ceux qui notamment pratiquent la scolarisation à la maison.

 

Jean-Luc

9782092788486.jpg

 

Mon premier livre de lecture Montessori - Je lis mes premiers mots et je progresse dans la lecture

Marie Kirchner (directrice d’école Montessori)

Illustrations : Emmanuelle Tchoukriel

Editions Nathan Jeunesse (3/6 ans), 13 juillet 2017, 10,9 €

Publié dans #activités et livres-jeux, #Documentaires | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.