Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

12 octobre 2017

Nouveautés semaine du 11 octobre 2017 : hélium

Chez hélium  Delphine Chedru et ses princesses vaillantes sont de retour ! Et nous on dit youpiiii

514obL1gmRL.jpg

Mission Mars ! : « La planète d’Or ! Tout ici étincelle. Nos deux héros découvrent les joies de l’apesanteur, lorsque, au détour d’un cratère, les voici face à d’étonnantes créatures : les Rimos…» La princesse Attaque et le chevalier Courage sont de retour pour une aventure intergalactique ! Deux frères chats, Chuu et Chu, sont embarrassés : une étrange créature s’est emparée de leur lointaine planète. La princesse Attaque et le chevalier Courage n’hésitent pas à décoller pour aider leurs nouveaux amis félins. Cependant, nos deux héros ne connaissent pas le chemin qui les mène à Mars ! Ils devront s’orienter dans l’infini cosmique, combattre des créatures spatiales et faire preuve de beaucoup de courage !

Entre failles spatio-temporelles et rencontres effrayantes, nos deux héros vont devoir s’adapter aux lois du cosmos ! hélium

 

9782330086718_1_75.jpg

 

La souris qui voulait faire une omelette : « Il était une fois une souris qui voulait faire une omelette. Pour cela, elle avait besoin d’un oeuf… mais elle n’en avait pas. Alors elle se dit : “Je vais demander à mon voisin le merle s’il en a un”» La petite souris voudrait faire une omelette. Mais sans œuf, c’est bien compliqué. Heureusement pour elle, la forêt regorge d’animaux qui pourront sûrement l’aider. Grâce à une joyeuse succession de rencontres, l’omelette va se transformer… en gâteau ! Chacun propose un ingrédient différent : la taupe donne du sucre, le hérisson des pommes…
La liste s’allonge, à l’image des animaux qui participent à la recette, mais il manque toujours un œuf. Heureusement, la chauve-souris en a un : il ne reste plus qu’à cuire le gâteau chez le hibou ! Mais se pourrait-il, une fois le gâteau  prêt, que la souris ait été oubliée ? hélium

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.