Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

07 décembre 2017

Noël 2017 aux Sandales Jeunesse : Le Jouet des vents



Les albums d'Eric Puybaret sont des évidences, des moments de grâce où tout s'arrête  ! Coup de coeur ! Clic pour tout voir ! 


136083_couverture_Hres_0.jpg





Éric Puybaret nous offre une fois de plus l’occasion en cette fin d’année de faire un superbe cadeau. Avec cette fable où le héros, cet enfant sans poids qui est le jouet des vents, il nous embarque pour un tour du monde étonnant, toujours poétique et merveilleux.

Les noms des vents se suivent, leur souffle semble se glisser hors des pages et l’aventure se poursuit. Qui est-il ? Porte-il vraiment chance comme semblent le penser ceux de plus en plus nombreux qui vont le suivre ?

On aime l’histoire belle, tendre et merveilleuse, et après toutes ces années, les illustrations qui nous touchent au cœur, nous font écarquiller les yeux et tout en gardant la patte de ce grand monsieur de l’illustration jeunesse, savent nous surprendre encore par leur créativité et leur intensité. Juste merveilleux ! Merci Éric Puybaret

 

Jean-Luc

136083_interieure_Pages Interieures_0.jpg

Illustrations © de la Martinière Jeunesse. Eric Puybaret. Tous droits réservés. Merci 

 

Le Jouet des vents

Éric Puybaret

Editions de la Martinière Jeunesse, 5 octobre 2017, 16 €

 

136083_couverture_Hres_0.jpg


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.