Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

10 septembre 2018

La nuit de Berk Album

Berk est de retour et notre petit coeur bat de bonheur ! 

91gGWgPHPCL.jpg

Berk on le connaît bien puisque c’est la troisième fois qu’il revient grâce à l’ami (ben oui il fait des albums qu’on aime) Julien Béziat.

Et là il revient avec une histoire terrifiante, en fait on devrait dire deux histoires terrifiantes. La première c’est celle du petit propriétaire de Berk qui a oublié son doudou à l’école. Alors s’entendre dire par ses parents c’est pas grave, il ne risque rien, tu le retrouveras demain, c’est pas folichon.

La deuxième c’est qu’il s’est passé de drôles de choses cette nuit là : pensez donc, il a retrouvé son Berk chéri, oui, mais couvert de peinture verte ! Non mais parfois il se passe de ces choses étranges dans les écoles la nuit, même qu’on préférerait ne pas en entendre parler tellement c’est terriblement excitant !

Un album drôle et tendre, sur la vie des doudous, toujours plus malins et intelligents et surtout sur celle de Berk a qui il arrive cette fois une bien étrange, inquiétante, mais qui se termine bien, aventure !

On aime toujours autant !

 

Jean-Luc

 

 

91gGWgPHPCL.jpg

 

 

 

 

 

La nuit de Berk

Julien Béziat

Editions Pastel, L’école des loisirs , 22 août 2018, 13,5 €

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.