Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 octobre 2018

Nouveautés semaine du 18 octobre : Flammarion Jeunesse

Des romans pour les dys, des trucs pratiques pour les ados avec un bullet de compétition et des douceurs d'un clic sur le visuel ou sur lire la suite 

 

LeGarconEtLOurs_couv.jpg


Le Garçon et l'Ours : Il était une fois un garçon qui avait très envie de jouer...
Mais, pour tous les jeux vraiment drôles, il fallait être deux. Et le garçon était tout seul. Jusqu'au jour où un petit bateau de papier lui apporta un message... Flamarion Jeunesse

 

 

ClubDesDYS_TontonLeon_Couv.jpg

Le club des DYS – 4 : Le tonton de Léon : Le petit frère de Benoît est né ! Benoît a hâte de l'annoncer à ses amis. Mais à l'école, il n'y en a que pour Léon et son tonton arrivé du Japon. Benoît ne sait plus comment faire avec sa grande nouvelle à lui... Sous la direction neuroscientifique de Marie-Pierre Bidal, psychologue clinicienne et présidente de l'association potentialdys. Flammarion Jeunesse

 

ClubDesDYS_Angele_Couv.jpg

Le club des DYS – 3 : Angèle et le trampoline : Léon a un nouveau trampoline ! Ce mercredi, il a invité Lou et Benoît. Mais quand Benoît entre dans le jardin, il n'est pas seul: il y a aussi Angèle. Comment vont réagir ses amis ? . Flammarion Jeunesse

 

PERE-CASTOR-BoiteJeux.jpg

 

La boîte de jeux du Père Castor : Contient 2 plateaux , 1 jeu de 7 familles (28 cartes), 1 jeu de 54 cartes, 4 pions, 2 dés, 1 livret

9782081421325.jpg

Je suis en CM : Tome 1 - Le journal de Marie : Deux amis, leurs soucis, leurs secrets, de l'humour et une folle envie de grandir... Avec Basil et Marie, la vie est un roman !
Cher journal, Je suis Marie, brune à lunettes. J’aime lire et prendre des photos. J’ai un super copain, c’est Basil. Il est un peu comme un frère, mais qu’avec les bons côtés. Ma  mère est géniale, sauf quand parfois elle me traite encore comme un bébé. . Flammarion Jeunesse

JeSuisEnCM_T02_LesVacancesDeBasil_Couv_BD.jpg

Je suis en CM : Tome 2 - Les vacances de Basil : Deux amis, des vacances en Bretagne, de l'humour et un soupçon de jalousie... Avec Basil et Marie, la vie est un roman ! Coucou Marie, ici, c’est trop top ! Je dors dans la même chambre que Bob et il ronfle moins fort que ton chien Hector. Je te mets les photos prises avec le téléphone de Laura. Elle atrop de chance d’en avoir un ! Dommage que tu ne sois pas avec nous. Basil . Flammarion Jeunesse

elephant-couv.JPG

 

Éléphants : Depuis toujours, imposant à la fois la crainte et le respect, l'éléphant a été chassé ou domestiqué par l'homme. À travers les îles tropicales d'Indonésie, les Alpes gauloises et les temples sacrés hindous, en passant par les forêts birmanes et les réserves d'Afrique, ces cinq récits d'aventurerappellent la beauté de cet admirable colosse. Des récits enrichis d'informations documentaires et 3 doubles pages pour tout savoir sur la situation actuelle de cette espèce menacée. . Flammarion Jeunesse

MonBullet_Couv_BD.jpg

 

Mon bullet avec Bulledop : Nouvelle version «Hé salut! C’est Bulledop! Avant de faire un bullet, je n’étais pas vraiment du genre organisée, c’était même complètement l’inverse... Cette organisation m’a changé la vie. Voici donc quelques conseils pour que toi aussi tu puisses créer LE bullet idéal pour toi.» Flammarion Jeunesse

Les commentaires sont fermés.