Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 novembre 2018

Norbert Dragonneau : Les Animaux fantastiques : Vie et habitat

Le livre pour les fans et les autres ! Superbement illustré ! Magique totalement magique ! 

 

J00819.jpg


Ce magnifique livre illustré va plaire à tous les fans d’Harry Potter et de la nouvelle série cinématographique, les Animaux fantastiques. Il nous permet de faire la connaissance plus avant de Norbert Dragonneau. C’est lui qui préface le livre et nous présente l’ouvrage, et ce que sont les animaux fantastiques. Viennent ensuite leur présentation de la plus ignoble des araignées à la licorne en passant par de multiples créatures dont on ignorait jusqu’alors même la simple existence.

Environ quatre vingt créatures magiques, fascinantes, étonnantes, parfois répugnantes avec des textes descriptifs toujours piquants et intéressants.

Un superbe ouvrage aux illustrations magiques, pleines de mystère et d’ombres souvent inquiétants, pour recréer des créatures aux corps différents, avec une superbe collection de dragons à découvrir de toute urgence.

Un album superbe à offrir de toute urgence aux fans et aux autres pour les fêtes.

 

Jean-Luc

 

J00819.jpg

 

Norbert Dragonneau : Les Animaux fantastiques : Vie et habitat

De J. K. Rowling

Illustratrice de couverture : Olivia Lomenech Gill

Traduit (anglais) par : Jean-François Ménard

Editions Gallimard Jeunesse, 15 novembre 2018, 29,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.