Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

08 septembre 2020

Mini Cowboy

Le très gros coup de coeur de la semaine pour un album fantastique, fort et magnifique !

❤️❤️❤️❤️

 

9782211309257.jpg

 

Il s’appelle Mini Cowboy et il a bien des ennuis.  Formidable album grand format à la couverture toilée qui donne envie de s’y frotter. Méfiez vous de la couverture, la perspective risque fort de vous induire en erreur. Car il est vraiment mini notre Cowboy et cela lui pose bien des ennuis vous le verrez. 

Mais un jour il va rencontrer la Féline et Alfonso et ensemble ils vont résoudre une partie de leurs problèmes avant d’en rencontrer d’autres bien sur. 

Cet album est un petit bijou. L’histoire est totalement drôle et insolente ; Les illustrations et les couleurs géniales qui donnent une intensité au récit et aux aventures du petit héros et de ses amis.  On adore tourner les pages, découvrir de nouveaux détails et en prendre plein les mirettes avec les couleurs. Un album superbe et joyeux pour se balader au far west . Magnifique ! Coup de coeur total 

 

Jean-Luc 

 

9782211309257.jpg

Mini Cowboy 

Daniel Frost 

Traduit de l’anglais : Rosalind Elland-Goldsmith

Editions l’école des loisirs, 26 août 2020, 14 €

 


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.