Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

31 mars 2024

Attention ! Ouvrir doucement : ce livre a des dents !

Il est de retour en poche souple depuis quelques jours et la seule question à se poser c'est : pourquoi s'en priver ? ❤️❤️❤️❤️❤️ Allons, soyez héroïque ...

 

619iT2vkuxL._SL1240_.jpg

 

Cette histoire aurait pu être celle du Vilain petit canard, d’Hans Christian Andersen, mais non, des auteurs à l’humour corrosif et à l’esprit malin en ont décidé autrement, notamment en ajoutant un personnage peu attendu : un superbe crocodile !

En fait tout commence comme si et puis un détail détonne dans la page. Suivez le et : là sous vos yeux ébahis, un énorme, superbe, magnifique, dodu crocodile apparaît ! Le problème c’est que c’est un glouton (vous vous en seriez douté) qui avale les lettres et qui semble bien décidé à sortir de ce livre ! Alors ? On tremble ? Vous avez raison, parce que ce livre à des dents ! Un album drôle à découvrir pour l’histoire et parce que ce crocodile est absolument magnifique !

 

 

Jean-Luc

 

 

619iT2vkuxL._SL1240_.jpg

 

Attention ! Ouvrir doucement, ce livre a des  dents 

Texte de Nick Bromley

Illustrations : Nicola O’Byrne

Texte français : Rose-Marie Vassallo

Editions Père Castor, Flammarion Jeunesse, 6 mars 2024, 5,95 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.