Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

28 novembre 2025

SOS Docteur - Urgence contes en détresse. Sélection Noël 2025

Les personnages des contes sont mal en point ? Qu'à cela ne tienne : le Docteur est là pour tout le monde . Brillant 
❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

25_4_9782374080550_SOS Docteur.jpg

 

SOSDOCTEUR4.jpg

 

SOSDOCTEUR5.jpg

 

Illustrations © Editions Little Urban, tous droits réservés. merci 

 

 

C’est Noël et on aime beaucoup vous faire des surprises et toujours faire briller les yeux des petits et grands. Joyeux Noël et belles fêtes avec  Mathilde et les Sandales jeunesse. D’un clic pour tout savoir. 


Panique au pays des contes : des malades, des estropiés, des accidentés… au secours. Voilà notre petit docteur qui part en campagne  : Cendrillon et ses pieds animés ; dragons à la gorge irritée ; loup à la tête blessée à force de vouloir rentrer chez les petits cochons mais aux crocs acérés ; Blanche Neige indignée à l’idée que le prince puisse l’embrasser sans son accord … il y a de quoi faire, et on ne vous parle même pas de la migraine de la pauvre Raiponce.
Un album drôle, malin qui saute d’un conte à l’autre comme au saute du coq à l’âne avec des pages intermédiaires toutes aussi réussies remplies de créatures fantastiques et douées d’une vie magique qui vont dans tous les sens. On aime les idées folles, les histoires, la fin tendre, belle et heureuse et bien évidemment les illustrations totalement craquantes : les yeux des personnages leurs donnent une vie particulière. Une vraie réussite : on adore et on vous invite à en profiter sans modération.

 

Jean-Luc

 

 

SOSDOCTEUR11.jpg

 

SOSDOCTEUR12.jpg

Illustrations © Editions Little Urban, tous droits réservés. merci 

 

 

SOS Docteur - Urgence contes en détresse

Catherine Jacob

Illustrations : Hoang Giang

Editions Little Urban, 29 août 2025, 14,90 €

 

25_4_9782374080550_SOS Docteur.jpg


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.