Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 avril 2011

Deux premières découvertes : une nuit au musée et le Koala

deux premières découvertes, une nuit au musée, le koala, collection mes premières découvertes, gallimard jeunesse

 

Deux premières découvertes dans des genres très différents

Lequel des deux allez vous choisir ? 

 

deux premières découvertes, une nuit au musée, le koala, collection mes premières découvertes, gallimard jeunesse

 

Rendez vous dans lire la suite ou clic sur les visuels...

 


deux premières découvertes,une nuit au musée,le koala,collection mes premières découvertes,gallimard jeunesse

Le koala
Ute Fuhr
Editions Gallimard jeunesse, collection Mes premières découvertes, avril 2011, 8 €

 

Ce petit livre nous entraine à la découverte d’une des bestiole les plus populaires de la planète : le koala. Pour tout savoir sur cette espèce et découvrir les scènes de sa vie quotidienne grâce aux rabats en transparents qui lui permettent de se déplacer de page en page, selon la formule, réussie et consacrée de cette collection. 

 

 

 

 

 

 

deux premières découvertes,une nuit au musée,le koala,collection mes premières découvertes,gallimard jeunesse

Une nuit au musée
Claude Delafosse , Pierre de Hugo
Editions Gallimard jeunesse, collection Mes premières découvertes, avril 2011, 8 €

 

Une nuit au musée vous permettra avec sa lampe magique et les transparents de découvrir les grandes salles et les différents types d’exposition et de musée qui peuvent exister. Des pages cartonnées épaisses et solides, des transparents très bien faits le tout spiralé pour les mains avides de connaissances. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joseph

Les commentaires sont fermés.