Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

02 mai 2011

Les Kididoc à l'attaque : version imagier ! Géniaux !

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

Impossible d'être totalement objectif, mais il faut être franc : ces petits livres cartonnés, pétillants de couleurs vives et de dessins délicieux avec des tirettes qui font bouger l'ensemble, sont formidables. Moi si j'étais un petit, je ferais un caprice pour les avoir tous !

 

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

 


Ils ont débarqué au mois d’avril ;  ils tiennent bien en main ; ils parlent des aliments, de la mer, de la ferme, du corps, des véhicules, des petites bêtes ou des couleurs.

Un système de double page : sur la gauche, des objets, animaux, légumes, fruits… et sur la page de droite, une petite mise en situation avec une animation pratique pour les petites mains qui aiment faire bouger les choses et avides de découvertes. Les illustrations de Nathalie Choux sont craquantes, lumineuses et ludiques à souhait. Pratiques pour découvrir et apprendre plein de nouvelles choses en s'amusant. 

 

Ces imagiers sont une totale réussite, on en redemande !

 

 

Jean-Luc

 

 

 

Mon imagier des aliments ; Mon imagier de la mer ; Mon imagier de la ferme ; Mon imagier du corps ; Mon imagier des véhicules ; Mon imagier des petites bêtes ; Mon imagier des bébés animaux ; Nathalie Choux ; Editions Nathan ; Collection : Kididoc 1-3 ans, avril 2010, 5,9 €

 

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathankididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathankididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

kididoc, imagier des couleurs, de la mer, des aliments, des animaux, nathan

Les commentaires sont fermés.