Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 juin 2011

Comptines pour ma planète avec 1 CD audio

Pour être en pleine forme et aimer notre belle planète : un livre tout doux et très chouette !

 

Comptines pour ma planète  avec 1 CD audio Gilles Diederichs Magali Attiogbé Editions Nathan ; Collection : En grande forme  , sandales d'empédocle jeunesse 

 

Comptines pour ma planète ; avec 1 CD audio ; Gilles Diederichs ; Magali Attiogbé ; Editions Nathan ; Collection : En grande forme ; mai 2011, 13,9 €


Un livre de comptines pour ma planète à la couverture douce et matelassée comme on aime pour les petits. Elles abordent toutes un thème propre à l’écologie, la beauté de la planète et de sa nature, l’eau , les petits riens qui font les plaisirs de tous les jours, le choix des moyens de transport, l’irremplaçable liberté pour les animaux sauvages, le problème de la pollution sonore, la mer, le gâchis, les petites bêtes et leur utilité les quatre saisons. Autant de doubles pages superbement et joliment illustrées par Magali Attiogbé. Des chansons douces et agréables qui permettent le double plaisir du partage et de l’éducation au respect de la planète. Un très bon moment d’écoute, un très bon moment de découverte pour les yeux, les oreilles et le cerveau, nos jeunes amis ont de la chance.

 

 Jean-Luc

 

Comptines pour ma planète  avec 1 CD audio Gilles Diederichs Magali Attiogbé Editions Nathan ; Collection : En grande forme  , sandales d'empédocle jeunesse


Les commentaires sont fermés.