Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 juin 2011

Le cahier d'activités de mes 2 ans, de mes 3 ans et de mes 4 ans !

Des cahiers d'activités pour les deux, trois et quatre ans, remplis de formes, de couleurs, et d'idées formidables pour s'amuser, découvrir et s'enrichir !

 

Le cahier d'activités de mes 2 ans Le cahier d'activités de mes 3 ans Le cahier d'activités de mes 4 ans Editions Nathan ; Collection : Haut comme 3 pommes  , les sandales d'empédocle jeunesse, besançon

 

 

 

Trois cahiers indispensables pour nos petits bouts avides de tout découvrir ...


Le cahier d'activités de mes 2 ans Le cahier d'activités de mes 3 ans Le cahier d'activités de mes 4 ans Editions Nathan ; Collection : Haut comme 3 pommes  , les sandales d'empédocle jeunesse, besançon

 

 

Jouer avec des autocollants ; suivre une ligne ; reconnaître des lieux, des objets familiers, des moyens de transport… ; bouger, mimer, comparer, découvrir les couleurs, tracer/dessiner ; observer ; compter ; découvrir les formes.
Des cahiers ludiques, intelligents et bien construits qui donnent envie. Les formes sont simples bien dessinées, les couleurs bien dosées. De quoi activer les neurones de nos chères petites têtes blondes, brunes, noires ou rousses en les amusant. (et oui les parents c’est plein de ressources, on s’amuse mais on s’éveille en même temps !). Des cahiers à la forme allongée, qu’on a bien en main, très pratique. Haut comme Trois Pommes, une collection maligne pour découvrir, apprendre en s’amusant : trop bien !

 

 

Jean-Luc

 

Le cahier d'activités de mes 2 ans Le cahier d'activités de mes 3 ans Le cahier d'activités de mes 4 ans Editions Nathan ; Collection : Haut comme 3 pommes  , les sandales d'empédocle jeunesse, besançon

 

Le cahier d'activités de mes 2 ans ; Le cahier d'activités de mes 3 ans ; Le cahier d'activités de mes 4 ans ; Editions Nathan ; Collection : Haut comme 3 pommes ; juin 2011, 9,9 €


Les commentaires sont fermés.