Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

10 février 2012

Deux suites des romans des éditions MsK le tome III des Agents de Monsieur Socrate et le tome II d'Alera

Deux nouveautés dont nous avions aimé le premier tome. Les visuels des nouveautés vous conduiront à la découverte de la chronique du tome I. Dans lire la suite, la présentation par l'éditeur de la nouveauté. Belle découverte. On vous en reparle le plus vite possible. 


aleraII.jpg

 

 

peuplepluie.jpg





 peuplepluie.jpgAprès la Confrérie de l’horloge et  la cité bleue d’Icaria retrouvez le troisième tome desAgents de Monsieur Socrate,  la série  d’Arthur Slade   »Après ses aventures au fond de la mer face à la redoutable Mlle Hakandottir, Modo est condamné au repos, à l extérieur de Londres. Ce n est qu au bout de quelques semaines qu il découvre sa nouvelle mission. Au programme, un temple égyptien perdu au milieu de la jungle australienne, un masque aux pouvoirs dévastateurs et un peuple de la forêt peu accueillant.

Le but : récupérer un masque construit par le Peuple de la Pluie, également convoité par la Confrérie de l Horloge. Quiconque a tenté de s’emparer du masque a succombé à la folie. Aidé par Octavia et M. Socrate lui-même, Modo réussira-t-il à s’emparer du masque et à éviter les pièges millénaires tendus par le Peuple de la Pluie ? »



 

 

aleraII.jpg

« Décidée à ne pas trahir sa lignée et son pays, Alera s est résignée à épouser Steldor, le jeune capitaine que ses parents lui destinaient. À dix-sept ans, elle règne désormais avec lui sur Hytanica, alors que le royaume traverse une crise sans précédent.
Cokyri, le royaume voisin, dirigé par la redoutable grande Prêtresse, a décidé de ranimer la fureur d une guerre éteinte dix ans plus tôt. Du haut de ses dix sept ans, Alera doit conduire elle-même son pays vers la victoire, et tenter d oublier ses sentiments pour Narian, le jeune hytanicain qui a rejoint le camp Cokyri. À la tête d une guerre sanglante où elle risque sa vie à chaque instant, Alera s’efforce d oublier Narian, que tous accusent de trahison, à commencer par Steldor, celui qu elle doit maintenant appeler son mari. Avec Le Temps de la vengeance, Cayla Kluver dresse le portrait d une femme forte, tour à tour guerrière, stratège et romantique. »


Publié dans #Ados, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.