Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 février 2012

Je suis gaucher... et alors ?

gaucher.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tous les gauchers : enfin un livre pour eux ! Alors partons à la découverte de Je suis gaucher... et alors ? 




















 

 

Un livre pour les enfants et les adolescents gauchers. Un documentaire pour comprendre et savoir et dire fièrement je suis gaucher … et alors ? Conçu en doubles pages thématiques vous pourrez alors avoir les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez si vous êtes gaucher : pourquoi y-a-t-il des gauchers et des droitiers ? Etre gaucher, est-ce seulement écrire de la main gauche ? Pourquoi contrarier les gauchers ? … de multiples informations, des bêtisiers, des infos rigolotes et les sites utiles pour s’y retrouver.
Un documentaire à la couverture matelassée, au format en hauteur, pratique et agréable, aux illustrations vives, nerveuses et rigolotes. Un excellent moment, et je peux vous dire que la gauchère de la maison fait des bonds de cabris depuis qu’elle a vu ce livre : ENFIN un livre pour et sur nous les gauchers ! Et on est du même avis qu’elle, ce livre est formidable ! Alors à vous de jouer

 

Mathilde et Jean-Luc

 

 

 

gaucher.jpg

 


Je suis gaucher... et alors ? ; Michel Piquemal ; Illustrations : Jacques Azam ; 
Editions de la Martinière Jeunesse, 2 février 2012, 12,9 €

Publié dans #Documentaires, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.