27 février 2012
Les Thriller Rageot à découvrir très bientôt
Le 7 mars prochain, sortent trois nouveaux romans chez Rageot. Paul Halter, Hervé Jubert et Fabien Clavel sont aux commandes, alléchant non ?
Spiral : Quentin reçoit des lettres inquiétantes de Mélanie, sa petite amie. L’adolescente séjourne en Bretagne chez un oncle excentrique qui vit dans un manoir isolé. La tour principale est bâtie autour d’un escalier en spirale qui semble hanté. Alentour des jeunes femmes ont été retrouvées mortes, étranglées. Mélanie serait-elle menacée ? Quand la jeune fille ne lui donne plus aucun signe de vie, Quentin se précipite en Bretagne où il est vite entraîné dans une spirale infernale ? Un thriller psychologique mené de main de maître par Paul Halter, dont l?intrigue obéit à un engrenage implacable.
Vagabonde, les voleurs de têtes : Billie Bird est une adolescente pétillante et une collégienne sans problème. Billie Bird a quinze ans, un petit frère, Séraphin et un grand-père un peu toqué. Billie Bird conduit un combi Volkswagen baptisé Vagabonde. Billie Bird a des ennuis. Son père est séquestré par un certain Kolpakiqui réclame des têtes du zodiaque chinois en échange de sa libération. Ça tombe bien, Billie Bird est une voleuse. Et l’une des meilleures ! Un thriller délicieusement amoral où l’héroïne, une adolescente voleuse de génie, vous séduira dès la première scène !
Décollage immédiat : Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger. Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité. Un thriller mouvementé et rythmé de Fabien Clavel qui emporte le lecteur dans une course-poursuite haletante d’un avion à l’autre.
Rageot Thriller Décollage immédiat, en librairie... par RageotEditeur
Publié dans #Ados, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.