Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 mars 2012

Les nouveautés du trimestre de l'Elan vert

Petit tour d'horizon pour les sorties de l'Elan vert :
à découvrir savourer et apprécier !


 

petitnoun.jpg



clic de curiosité !... chaque visuel vous permettra de feuilleter l'album correspondant !


docteurbiscuit.jpg

Docteur Biskuit : Avec ce temps de chien, les patients défilent dans le cabinet du docteur Biskuit. Syndrome de la baballe, de la langue pendante ou du pet odorant... tous les maux ont leur remède. Et après tout, Biskuit est une bonne pâte pour tous les toutous.

 

 

 

ettuesne.jpg

Et tu es né… : Papa et moi, nous nous sommes aimés très fort, vraiment très fort. Des semaines après, je t'ai senti bouger. Et nous voilà, papa, maman et toi. Le grand bonheur à trois !

 

 

 

 

petitnoun.jpg

 

Petit Noun - L'hippopotame bleu des bords du Nil : Petit Noun, l'hippopotame bleu, habitait l'Égypte antique. Après un long sommeil sous terre qui dura des jours, des mois, des siècles, il s'éveilla en sursaut. Tout avait tellement changé autour de lui. Seules restaient les pyramides. "Il faut que je retrouve ma famille, mes amis, mes frères" se dit Petit Noun. Et il se mit en route.

 

 

 

fruitsdelili.jpg

Les fruits de Lili ! : Carabistouille ! Il ne reste plus une goutte de confiture chez Lili la souris. Avec son ami Henri, la souricette fait la cueillette... Prune, pomme, poire, kiwi... Croquons les fruits !

 

 

 

 

carottescuites.jpg

Les carottes sont cuites pour le grand méchant loup ! : Le Grand Méchant Loup ne va pas bien. Il a mal au dos, aux pattes, au museau, aux dents... Depuis combien de temps n'a-t- il pas attrapé de mignons et tendres petits enfants ? Houla ! bien trop longtemps... Mais que lui arrive-t-il ?

 

 

 

 

 

calinoucalinette.jpg

Câlinou Câlinette : Du matin, au coucher, sur la main ou le nez. Câlinou, Câlinette, les bisous c'est la fête.

 

 

 

 

petitpot.jpg

Le petit pot de Zaza : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un petit pot pour faire pipi et caca. Moi, j'en veux pas ! Mais que diront le chien, le chat, le lapin… qui passent par là ?

 

 

 

petitpoissonrouge.jpg

 

Le petit poisson rouge : Un matin, quelque part au fond de l'océan, le Petit Poisson rouge alla porter un panier de crevettes à sa Mère-Grand malade. Mais à peine son voyage commencé, le Petit Poisson rouge rencontra Compère Requin...

Publié dans #Albums, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.