Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

09 avril 2012

Mon imagier des contraires et mon imagier du jardin : deux Kididoc de compétition !

Ils sont beaux, lumineux et pratiques : on les adore !

Formidables Kidicoc pour les petits !

 

COUV_mon imagier du jardin.jpg

 

 

COUV_mon imagier des contraires.jpg


La collection Kididoc pour les 1 à 3 ans s’enrichit de deux nouveautés :  Mon imagier du jardin et Mon imagier des contraires.  Et une fois de plus les illustrations de Nathalie Choux font mouche et on adore ces deux nouveautés. Leur format parfaitement adapté, les couleurs, les formes douces, ces abeilles qui tournent et butinent dans l’un, ce petit garçon qui apparaît en haut de l’arbre dans l’autre, tout est fait avec des tirettes, pratiques, faciles d’accès pour les petites mains, pour leur plus grand plaisir et les amener à la découverte du jardin et des contraires. En un mot comme en cent, ces Kididoc sont formidables et donc indispensables ! A découvrir à la librairie dans leur nouveau rayonnage.

 

Jean-Luc


Mon imagier du jardin ; Mon imagier des contraires ; Nathalie Choux ; 
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 5 avril 2012, 6,9 €

Les commentaires sont fermés.