Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 mai 2012

Mon street art book et Mon letters book

Idéals pour un long week-end ! Deux "Book" parfaits pour éveiller leur créativité
sur autre chose que les murs de leur chambre ! 


lettersbook.jpg

 

 

streetart.jpg

 

 

Clic créatif ! 


Deux nouveaux titres des éditions Nathan après mon Fashion Book et  Mon Book d’artiste, voici les deux derniers nés, Mon Letters Book : des pages pour inventer son écriture, faire exploser les couleurs et donner envie d’écrire de mettre en valeur les lettres, les écritures ; Mon Street art Book : des pages pour laisser se déchainer son imagination, des reproduction de graffeurs qui font du « street art » : à colorier recopier, transformer, bon attention évitez le mur de l’immeuble et la chambre des parents ! (renseignez vous dans de nombreuses villes ont peut graffer dans des lieux spécifiques).

 

Deux Book pour éveiller l’imaginaire, s’amuser et passer de très bons moments crayons en main. A offrir à tous les artistes dont les crayons s’agitent !

 

Jean-Luc

 

 

streetart.jpg

Mon street art book

Dave the Chimp

Editions Nathan, avril 2012, 16,9 €





 Mon letters book

Linda Scott

Traduction : Anne-Sophie Cayrey

Editions Nathan, février 2012, 15,5 €

  

lettersbook.jpg

COMMENTAIRES

Ou peut ton les trouver ? Sur quel site ? Ou dans quel magasins ?

bonjour : quelle question amusante ! Il suffit de passer à la librairie ou de téléphoner à Amandine

95 Grande Rue
25000 BESANCON
Tél : 03.81.82.00.88

Amandine la libraire jeunesse se fera un plaisir soit de vous les mettre de côté soit de vous les commander en un temps record !!!

Et si vous n'êtes pas bisontine : rien de mieux qu'une bonne librairie pour respecter la chaîne du livre et préserver les emplois et la création

Les lutins du blog à votre service

Écrit par : Gardeur | 16 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.