Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30 août 2012

Je lis et j’écris mes premiers mots magnétiques

Un livre pour écrire et lire ses premiers mots, l'occasion pour les lutins de remercier Inès des éditions Tourbillon qui s'en va vers d'autres aventures. Merci pour tout Inès et bon vent à vous aussi....

 

motsmagnetiques.jpg

 

les illustrations douces et tendres de Géraldine Cosneau  pour découvrir les mots, mettre des idées ensembles, faire ses premières phrases et grâce à la petite palette cachée dans le fond de la boîte reproduire les premiers mots avec les lettres aimantées qui sont avec la palette. Un livre d’activités, intelligent et fort sympathique, sorti à l’automne dernier. L’occasion pour ceux qui ne le connaissent pas de le redécouvrir.

 

Jean-Luc

 

 

 

Je lis et j’écris mes premiers mots magnétiques ; Géraldine Cosneau ; 
Editions Tourbillon, 25 août 2011, 16,2 €

Les commentaires sont fermés.