Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

25 octobre 2013

Ma petite forêt / Mon petit jardin

Deux nouveautés des éditions hélium à retrouver d'un clic de plaisir ! 


jardin-couv.jpg

 

foret-couv.jpg

Nouveautés hélium à découvrir en librairie ! 


D'un clic sur les visuels, retrouvez le site hélium.
Illustrations : hélium éditions. Tous droits réservés ©


jardin-couv.jpg

 

mon-petit-jardin-mep-12-15.jpg

 

mon-petit-jardin-mep-12-152.jpg

 

mon-petit-jardin-mep2.jpg

 

foret-couv.jpg

 

MaPetiteFore_t_1.jpg

 

MaPetiteFore_t_2.jpg


Publié dans #Albums, #Documentaires, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.