Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

23 septembre 2014

L'ABC des mots

Un album au format à l'italienne pour jouer et pour découvrir les lettres. 

ABC_1.jpg

 

ABC_2.jpg

© héilum. Merci ! Tous droits réservés ! 

 

 

Une petite merveille signée Fany Perret à découvrir d'un clic 


Sur le côté gauche de la page les mots pour chaque lettre sagement alignés ! Et en orange flachi s’il vous plait ! Sur la page de droite, sage en apparence les lettres par trois ou quatre, il y a même deux points et autres surprises ! Les couleurs sont chaudes, elles attirent l’œil. Mais ces lettres ne sont sages qu’en apparence, car les petites mains qui vont s’emparer de ce beau livre vont le découvrir bien vite : elles se détachent !

A partir de là tout est permis : on peut écrire des mots ! Dessiner les lettres en repassant leur contour, les mettre dans un chapeau et les tirer pour les reconnaître au hasard… et imaginer plein de choses pour devenir le roi de l’alphabet.

A la fin du jeu, les lettres biens sages retrouveront leur place, mais attention de ne pas les mélanger. On aime beaucoup ce très beau livre objet et ce qu’il contient. Un vrai beau travail, intelligent et pétillant de couleur qui donne une furieuse envie de se lancer dans la conquête et la découverte de l’alphabet ! Un ABC de compétition pour nos chers petites têtes blondes.  A découvrir !

 

Jean-Luc

 

 

 

L'ABC des mots ; Fany Perret ; Editions hélium, 3 septembre 2014, 16,9 €

 

ABC_1.jpg

 

© héilum. Merci ! Tous droits réservés ! 

 

ABC_3.jpg

 

 

ABC_4.jpg

 

 

ABC_5.jpg

COMMENTAIRES

Merci…. Mille grands merci pour ce très beau commentaire ! Après dix ans d'auto-édition de livres objets, c'est mon premier livre édité pour de vrai, et ça me touche beaucoup qu'il vous plaise !!
Bien à vous,
Fany

Merci à vous Fany ! Très heureux de votre bonheur !

Écrit par : perret fany | 26 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.