Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

23 septembre 2014

Les petits métiers d'Ugo et Liza : Ugo et Liza plongeurs

Pour découvrir une nouvelle aventure d'Ugo et Liza passez votre combinaison de plongeurs ! 

 

plonguers.jpg

 

Une série de premières lectures à dévorer sans modération ! 


Ugo, Liza et leur ami Robotaquin magicien à piles de son état, vont partir à la suite d’une jolie sirène dont le chant les a charmés.

Mais la belle est triste lorsque nos amis la rejoignent ! Elle a perdu son diadème. Et hop c’est parti pour un tour ils vont se lancer à la poursuite du poisson scie voleur aidés dans cette aventure par une tortue, une baleine et tous les autres animaux des mers.

La lutte sera terrible, mais peut-on perdre quand un a un magicien dans son camp ?

Une histoire drôle maligne et bien menée par une Mymi Doinet en pleine forme et un Daniel Blancou qui nous embarque dans un monde aquatique rempli de couleurs et de bonne humeur. Une série formidable pour nos amis jeunes lecteurs qui prendront plaisir à retrouver leurs héros et à lire leurs aventures.  Pour les jeunes lecteurs qui se débrouillent bien tout seul dans la lecture, avec un texte écrit en caractère suffisamment gros pour qu’ils s’y retrouvent et du vocabulaire à leur portée.

 

Jean-Luc

 

 

plonguers.jpg

Les petits métiers d'Ugo et Liza  Ugo et Liza plongeurs
Mymi Doinet
Illustrations : Daniel Blancou
Editions Hatier Jeunesse, collection premières lectures, 27 août 2014, 4,8 €

 

Retrouvez les tomes précédents ! 

 

81b5Z5s8VHL.jpg81JgNpkA9vL.jpg81RLmWp3IJL.jpg91dETrMLoIL.jpg91dLkhzgQnL.jpg91nSR+Gac+L.jpg91PKEV1muNL.jpg917n8f0tfKL.jpg

 

 

COMMENTAIRES

Merci à toute votre belle équipe pour votre top article mettant si bien à la une Ugo, Liza et Robotaquin, mon "magie-chien". J'en rougis comme une fraise Tagada…et ravie en parle sur ma page Facebook :-) Mymi Doinet
http://mymidoinet.blogspot.com/

Écrit par : doinet | 24 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.