Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

06 février 2015

Les BD Mille bulles de l'école des loisirs reviennent cette semaine

On aime depuis le début et on est très content de vous annoncer la sortie des petits nouveaux ! Souples, cool et formidables ! 

 

Waluk-millebulles.jpg

Waluk : Ourson abandonné par sa mère, Waluk se sent l'être le plus malheureux de la Terre entière. Tiraillé par la faim et le manque de sommeil, il ne peut survivre tout seul. Jusqu'à sa rencontre avec Esquimo, un vieil ours qui le prend en affection. Commence alors l'apprentissage du jeuneWaluk pour une vie où l'insouciance n'a pas sa place. Il doit surtout se défier d'un adversaire redoutable : l'homme. L’école des loisirs

 

Saba-millebulles.jpg

 

Saba et la plante magique : Il y a bien longtemps, en Abyssinie ( ancien nom de l'Ethiopie ), une petite fille nommée Saba, curieuse et dégourdie, décide de suivre une chèvre sauvage, très gourmande. En eff et, cette dernière gambade tous les jours à travers la montagne pour déguster une plante mystérieuse nommée Estebeless, une pépite à l'arôme intense bientôt découverte, savourée et appréciée par l'Homme.. .A partir de 5 ans. L’école des loisirs

 

 

HistoiredeFrance-t4-millebulles.jpg

L'histoire de France en BD Tome 4 : De Marie-Antoinette aux philosophes des Lumières, retrouvons dans ce deuxième volet du tome 2 de la série les lieux, les dates et les grandes figures de l'Histoire. Partons pour Versailles et la Bastille. Au fil des pages et des bulles, Richelieu, Louis XIV et Voltaire nous attendent de pied ferme ! A partir de 7 ans L’école des loisirs

 

Bouleazero_millebulles.jpg

Boule à zéro Tome 2 Le gang des crocodiles : Bonjour, je m'appelle Zita, mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle « Boule à zéro ». Je souffre d'une leucémie. Ma seule consolation d'être à l'hosto, c'est Mama Kigali. Mama Kigali est conteuse professionnelle. Les histoires, elle les raconte comme personne ! Aujourd'hui, elle nous a conté une vieille légende africaine selon laquelle la personne malade qui arriverait à toucher la queue d'un crocodile serait guérie instantanément. Vous allez sans doute me dire que je ferais mieux de ne pas croire à cette histoire de crocodile à la queue miraculeuse. Pourquoi pas, après tout ? J'ai bien cru à tous ces traitements que les docteurs m'ont infligés pendant des années. Et regardez où j'en suis ! A partir de 7 ans. L’école des loisirs

 

Publié dans #bandes dessinées, #prévisions de sorties | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.