Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

04 avril 2015

Mes premières comptinettes / Mes premiers petitsjeux

Deux Tourbillon pour jouer, écouter et grandir en prenant le maximum de plaisir ! 

 

comptinettes-350x339.png

 

Mes premières comptinettes
Madeleine Deny, Laure Girardin Vissian
Editions Tourbillon, 5 mars 2015, 7,99 €

 

La mère Michèle, Sur le pont d’Avignon, Alouette, Pomme de reinette... Des onglets en tissu pour choisir ses premières comptinettes tout seul. Tourbillon 

 

CHANSONNETTES-INTR-5.png

 

Illustrations © Tourbillon

 

COUV-petits-jeux-onglets-350x347.png

Mes premiers petitsjeux
Madeleine Deny, Laurence Jammes
Editions Tourbillon

 

Mes premiers jeux pour bouger, s’amuser dehors, s’occuper quand il pleut, jouer au silence… Une sélection de grands classiques du répertoire des jeux enfantins, totalement indispensables !  Tourbillon 

 

Petits-jeux---copie-2-2.png

 

Petits-jeux---copie-2-4.png

 

Illustrations © Tourbillon 

Les commentaires sont fermés.