Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

17 avril 2015

Nouveauté album : Le Rouergue : Moi à travers les murs

Le Rouergue nous propose de découvrir cette semaine un album étonnant...

 

41SfAuCTCpL.jpg

 

 

Moi à travers les murs : « Longtemps, j'ai détesté ma chambre. C'était la chambre d'enfant la plus ennuyeuse du monde. Alors je m'inventais des histoires pour me tenir compagnie. » Cet album est un exercice de style qui, en racontant les histoires que se narre un enfant, présente toutes les différentes acceptions du mot « chambre » : chambre parlementaire, chambre forte, chambre secrète des pyramides, chambre noire, chambre funéraire…  Le Rouergue  

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.