Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 juin 2015

Nouveauté les Grandes Personnes : MA PETITE RENTRÉE

Elle est pas belle cette grenouille ? 

 

ma_petite_rentree_400px_filets_couv.jpg

 

 

C’est bientôt l’heure de la rentrée… Un livre qui fait le bonheur des tout-petits juste avant l’école. Comme les grands, ils pouront se préparer, apprendre, découvrir, et surtout s’amuser : un gros crayon bleu pour apprendre à faire des lignes, des courbes, un beau cartable rouge qui est un jeu de mémo, un pinceau et sa palette pour découvrir les couleurs, des coccinelles cachées sous les rabats pour compter, des ronds qui glissent pour distinguer la gauche de la droite, le haut du bas…

On retrouvera dans cet ouvrage l’harmonie des couleurs, la simplicité des formes et la pureté du graphise d’Annette Tamarkin.  Les Grandes Personnes 

 

 

 

 

ma_petite_rentree_400px_inter1.jpg

 

ma_petite_rentree_400px_inter2.jpg

 

ma_petite_rentree_400px_inter3.jpg

 

 

ma_petite_rentree_400px_inter4.jpg

 

ma_petite_rentree_400px_inter5.jpg

 

 

Illustrations © éditions les Grandes Personnes. Tous droits réservés. 

Les commentaires sont fermés.