Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

26 août 2015

Kididocs !

En ce dernier mercredi du mois d'août : quatre Kididoc pour fêter la variété de la collection des imagiers aux livres pour 2-4 ans

 

foret.jpg

 

9782092558010.jpg


Deux nouveautés dans cette collection avec Mon imagier du chantier, nos petits bricolos en herbe pourront conduire une pelleteuse, faire grimper une grue ou monter un mur de briques. Les engins de chantiers à découvrir et redécouvrir, ils vont adorer.

Dans Mon imagier de la forêt on peut découvrir en plus des animaux, ce qui se cache sous les feuilles à l’automne, les petits du sanglier ou qui habite dans l’arbre.

Deux kididoc très réussis de nouveau, rien de très surprenant pour une collection qui a pris ses marques, avec des illustrations parfaites et délicieuses, des bords arrondis pour ne pas se blesser et des encoches… pour mettre ses petits doigts et découvrir le livre tout  seul aussi ! A suivre sans hésiter !

 

Jean-Luc  

 

9782092558782.jpg

 

 

 

 

Mon imagier du chantier
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, série imagiers docs, 11 juin 2015, 7,95

 

 

 

 

foret.jpg

 

 

 

 

 

Mon imagier de la forêt
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, série imagiers docs, 11 juin 2015, 7,95

 

 

 

 

 

 

Dans la série Kididoc, il y en a aussi pour les 2-4 ans. Avec  Je m’occupe de bébé de quoi donner des idées aux grands frères ou grandes sœurs de ce qu’ils pourront faire pour aider et aimer encore plus le petit nouveau venu mais surtout ils vont adorer se retrouver en miroir dans ces bébés et leur quotidien.

Avec Je suis un pompier ! ils pourront suivre leurs héros du quotidien en restant avec une brigade en intervention pour éteindre le feu de la rue des lilas, de la caserne au sauvetage pour tout suivre en direct.

C’est efficace, illustré de belle manière, avec des rabats, des tirettes qui permettent de rendre le jeune lecteur actif et concentré sur son livre. Chouette !

 

Jean-Luc   

9782092558010.jpg

 

 

 

 

Je suis un pompier
Deborah Pinto
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, Série 2-4 ans, 9,9 €

 

 

 

 

 

9782092558027.jpg 

 

 

 

 

Je m'occupe de bébé !
Mélanie Combes
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, Série, 2-4 ans, 9,9 €

Les commentaires sont fermés.