Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

27 août 2015

Je suis en CE2. Tome 1 – Les nouveaux copains

Après le CP et le CE1 : les héros grandissent et reviennent en CE2 ! 

 

51Cb-5BSeYL.jpg

 

Je suis en CE2. Tome 1 – Les nouveaux copains

Dans la lignée de Je suis en CP et Je suis en CE1, découvrez le quotidien de Basil et sa nouvelle école dans Je suis en CE2.

• Premier tome d’une nouvelle déclinaison spécialement pensée et adaptée pour les CE2, avec plus de pages, plus de texte, et un niveau de difficulté accru.

Basil a déménagé et vit désormais chez son papa. Pour sa rentrée en CE2, il change d’école et quitte ses copains de CP et CE1. Heureusement, il est dans la même classe que Marie, sa voisine de palier et amie d’enfance. Elle a déjà parlé de lui à tous ses amis, qui ont hâte de le rencontrer. Il ne faudra pas longtemps à Basil pour s’intégrer à cette nouvelle bande de copains ! Un texte adapté au niveau CE2, tant par sa longueur que par sa difficulté, pour aller plus loin dans la maîtrise et le plaisir de la lecture. Des problématiques toujours proches du quotidien de l’enfant, mais plus uniquement centrées sur l’école, et des rabats d’accompagnement de la lecture.  Flammarion  Jeunesse

Les commentaires sont fermés.