Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

18 février 2016

Sandrine Thommen est de retour chez HongFei

Sandrine Thommen est de retour chez HongFei et nous aux Sandales Jeunesse, Amandine et sa bande, on aime particulièrement le travail de Sandrine et depuis toujours ! Alors ? Il est arrivé ! 

HONGFEI_LB_COUV.jpg

 

 

 

La lance et le bouclier : Deux fables de la Chine connues de tous les Chinois, pour rire de l’incohérence et de l’esprit de contradiction :1re fable : " La Lance et le bouclier " ou Tout et son contraire ! Sur un marché chinois, un marchand sûr de lui vante la qualité exceptionnelle de ses lances capables de tout percer. Devant le peu d'empressement des clients, il change son fusil d'épaule pour vanter maintenant la qualité extraordinaire de ses boucliers que rien ne saurait percer... jusqu'à ce qu'un passant lui demande ce qui se passerait si l'une de ses lances était utilisée contre l'un de ses boucliers ! 2de fable : " La palourde et la bécassine " ou Chicaner à deux nourrit le troisième ! Sur une plage de la mer de Chine, une palourde se dore au soleil.

Une bécassine venant à passer repère l'appétissant mollusque. Se lançant tout bec en avant, la voilà bientôt coincée par la palourde refermée. " Tu lâcheras la 1re ou tu mourras desséchée ! Certainement pas avant que tu ne meurs de faim ". Au soir venu, tandis que les deux se disputent toujours, un pêcheur flaire la bonne aubaine, ravi du délicieux repas qu'il va faire ! HongFei

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.