Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 mai 2016

Nouveautés le Seuil Jeunesse

Trois nouveautés pour faire chavirer votre petit coeur 

619i5leu5YL.jpg

 

Hello nature : Découvre, dessine, fabrique, plante... : La nature fourmille d'activités passionnantes et pose mille énigmes qui inspireront les jeunes lecteurs férus de plantes et d'animaux ! Ils vont apprendre ici à constituer une belle collection de plumes, décorer des pierres, dessiner des toiles d'araignées immenses, colorier des papillons, mais aussi comprendre comment apparaissent les champignons ou les flocons de neige... Faire pousser du cresson, des avocats, créer de magnifiques empreintes de feuilles d'arbre, fabriquer un collier de marguerites mais aussi une maison pour oiseaux... autant d'activités qui ne manqueront pas de séduire les enfants, qu'ils se trouvent dans un parc, en forêt ou tout près du bac à fleurs de leur balcon ! Pour dessiner, colorier, fabriquer et faire pousser chez soi un petit monde de nature ! Le Seuil Jeunesse

 

51QowFlRu1L.jpg

 

Mon petit cœur : Mon petit poussin, mon petit canard, ma petite puce, mon petit loup… Un animalier plein de tendresse pour dire «je t’aime» à un enfant. Des petits mots très doux, des petits mots d’amour qui font très chaud au cœur. Le Seuil Jeunesse.

71hLc7o75qL.jpg

 

Mon château hanté : Petit loup nous entraîne à sa suite dans un château hanté très peuplé ! De la porte d'entrée au grenier, on y rencontre toutes sortes de monstres. A vos doigts, prêts, partez ! Il va falloir compter ogres, squelettes, fantômes, sorcières, momies et zombies... Un album pour les tout-petits aux textes courts et rythmés, aux pages colorées, à la chute tendre et surprenante, pour apprendre à compter jusqu'à dix en s'amusant. Le Seuil Jeunesse

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Les commentaires sont fermés.