Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 juin 2016

Mes petits imagiers photos : à la ferme / Mes petits imagiers photos : les animaux sauvages / Mes petits imagiers photos : tous les bruits

Trois boîtes de jeux pour jouer avec les petits et leur faire découvrir le monde, les sons, le vocabulaire : Formidable ! 

 

9782092565438.jpg


Trois boîtes avec 40 cartes chacune qui permettent de jouer avec les enfants de les familiariser avec des animaux, des objets, de jouer avec les animaux sauvages ; avec la ferme et avec les bruits. Dans chaque boîte un petit livret qui récapitule les premiers apprentissages et donne pour chaque boîte des idées de jeux avec les enfants d’âges différents : repérer les animaux, pousser des cris pour les identifier, les classer entre vivant et non vivant, par couleurs… et bien évidemment enrichir leur vocabulaire. De quoi passer de longs moments avec les petits pour s’amuser et jouer, le dos des cartes d’une couleur différente par boîte joue sur l’ombre de ce qui est visible de l’autre côté et permet tout simplement un jeu de devinette avec les plus grands par exemple. Les boites carrées s’ouvre en tirant le ruban du couvercle et la troisième de la série a été améliorée avec une petite encoche en bas du couvercle qui permet une ouverture plus facile.

Trois boîtes formidables, faciles à ranger et à transporter. Formidable

 

Jean-Luc

 

9782092565445.jpg

 

9782092565483.jpg

 

Mes petits imagiers photos : à la ferme
Mes petits imagiers photos : les animaux sauvages
Editions Nathan Jeunesse, 17 mars 2016, 12,5 €
Mes petits imagiers photos : tous les bruits écoutez le bruit de chaque objet avec l'application gratuite Nathan Live ! 
Editions Nathan Jeunesse, 9 juin 2016, 12,5 €
Dominique Leyronas , pédiatre. 

 

9782092565438.jpg

Les commentaires sont fermés.