Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

25 août 2016

Nouveautés Didier Jeunesse

Cette semaine c'est le grand retour des nouveautés. Celles de la semaine dernière (un peu en avance dites donc) et celles de cette semaine se bousculent pour vous donner encore plus envie de rire, pleurer, imaginer, lire et partager ! Belle et douce fin d'été avec les Sandales Jeunesse 

9782278084654-001-T.jpg

Bulle et Bob se déguisent : Bulle et Bob sont en vacances chez mamie Miette. À peine arrivés, ils montent se déguiser au grenier ! On retrouve dans ce livre-disque des chansons tantôt pétillantes, tantôt nostalgiques mais toujours très tendres. Un volume inédit de Bulle et Bob qui met à l’honneur un nouvel instrument : le tuba !

 

9782278081592-001-T.jpg

Comptines pour faire la sieste : Quand le besoin d’une petite sieste se fait sentir, retrouvez 12 comptines et chansons pour aider l'enfant à se détendre, rester calme, se reposer. Des comptines traditionnelles, chansons d’aujourd’hui et musiques du monde, interprétées par les voix douces et apaisantes de Gibus, Serena Fisseau, Cécile Bergame, Aimée de La Salle… des artistes « Didier Jeunesse » familiers des tout-petits.

9782278085293-001-T.jpg

 

Tapent, tapent, petites mains : Une des chansons les plus apprises dans les crèches et des maternelles… Très facile à mimer, une comptine incontournable ! Cécile Bonbon, armée de ses aiguilles et ciseaux, découpe, assemble, coud tissus et laines et concocte un univers très tendre et coloré.

 

9782278085279-001-T.jpg

Les trois petits pourceaux : Une version populaire française du célébrissime conte des Trois Petits Cochons avec un loup qui souffle, qui crache et qui pète pour entrer dans chaque maison. C'est un format géant pour plonger au coeur de l’histoire, parfait pour la lecture collective. Un classique bien connu des bibliothécaires et des enseignants !

Les commentaires sont fermés.