Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 septembre 2016

Nouveauté hélium

Benjamin Chaud est lui aussi de retour  : enfin ! 

PIRE_couv_2016.05.02.jpg

Le pire anniversaire de ma vie : Une nouvelle aventure de notre petit héros et de son lapin bélier Chaussette, qui se ne quittent pas d’un coussinet. Après le fameux album Adieu Chaussette. « Les anniversaires, c’est ce que je préfère dans la vie. En premier le mien, en deuxième celui des autres. Aujourd’hui je suis invité l’anniversaire de Julie. Je vais y aller avec Chaussette, mon lapin bélier. Et je sens qu’on va drôlement bien s’amuser. Même si Chaussette, il est vraiment nul en tout. Julie c’est mon amoureuse, seulement elle ne le sait pas encore. (...) je lui prépare une surprise, dans une boîte en forme de coeur. »

Mais comment réagira notre jeune héros, quand il se rendra compte qu’en dehors de Chaussette et lui, personne n’est déguisé ?... Comment se déroulera la fête ? Et Julie, la reine de l’anniversaire, sera-t-elle sensible à la maladresse de notre narrateur ?... La douce fantaisie de Benjamin Chaud pour illustrer les sentiments des petits lecteurs. Un album touchant et drôle qui nous prouve qu’on n’est jamais plus apprécié qu’en étant soi-même, et que le plus bel endroit pour faire la fête est celui où on est à deux ! Source : hélium

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.