Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 mars 2017

Mon domino des couleurs

Alors on joue ? Edouard Manceau était chez nous la semaine dernière, et comme nous adorons ses livres nous voulions vous donner encore plus envie et lui dire merci merci merci ! 

 

Mon domino des couleurs , édouard manceau, tourbillon, sandales, amandine gaudry

 

Mon domino des couleurs ; Edouard Manceau ; Editions Tourbillon
mars 2011, 15,95 €

 

Mon domino des couleurs , édouard manceau, tourbillon, sandales, amandine gaudry

 

Un deux en un ! Un livret pour découvrir quelques couleurs et une partie de leurs nuances, et un jeu de dominos aux personnages (voir couverture) amusants qui rappellent de loin en loin des personnages de contes ou de jeux familiers des enfants. La règle du jeu est simple (rappelée au dos du livret pour les étourdis) et il est agréable de jouer avec des cartes aussi jolies.  Alors, pourquoi ne pas offrir ce joli coffret, bien fait et pratique. Pour apprendre et réviser ses couleurs tout en s’amusant. Trop bon !

 

Joseph

 

Mon domino des couleurs , édouard manceau, tourbillon, sandales, amandine gaudry

 

Illustrations : merci et avec l'aimable autorisation des éditions Tourbillon
Tous droits réservés !

Les commentaires sont fermés.