Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

04 mai 2017

Maxime est de retour ! yeah !

Trop trop bonne nouvelle, il est de retour et pour le coup les fans peuvent découvrir la nouveauté et ses trois premières aventures avec de nouvelles couvertures ! On aime !

maximisersesvacances.jpeg

 

Maxime Mainard, le héros de la série culte inaugurée par Comment (bien) rater ses vacances, est de retour en 4e saison. Il a eu son bac, mention très bien, mais a raté son admission à Sciences Po… Alors, pour éviter les vacances de loser, job d’été+Paris Plages, il trouve un contrat sur la côte Atlantique pour jouer avec son groupe de rock. Ce sera le festival de la Moule, sur le bassin d’Arcachon ! Pour l’occasion, il embarque toute sa bande, petite copine et petite soeur comprises, pour quinze jours à l’océan. Camping, concerts, amours, disputes, fugue : il ne manque rien pour en faire des vacances à nouveau délirantes… mais parfaitement réussies.  Rouergue Jeunesse 

ratersesvacances.jpeg

lovestory.jpeg

 

rockstar.jpeg

 

Publié dans #Ados, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.