Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

23 février 2018

Nouveautés semaine du 22 février 2018 : Kaléidoscope

9782877679657.jpg

MON PETIT POT DE COLLE : Ma petite soeur, je l'ai tout le temps sur le dos. Elle veut tout faire exactement comme moi. Alors, j'ai décidé de la perdre. Ahhh... à moi la liberté ! Euh... mais où suis-je ? Je me suis PERDUE ! Kaleidoscope

9782877679633.jpg

 

LE PETIT POISSON ROUGE : JeJe entre dans une bibliothèque pour la première fois. Il emmène son petit poisson rouge avec lui. Quel incroyable endroit ! Et que de livres ! Mais... où est parti son poisson ? Quoi ? Dans un livre ? La bibliothèque est décidemment un lieu MAGIQUE ! Kaleidoscope

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.